Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie m'a dit...
28 décembre 2011

Suite...

Elle me l'a fait payer par des coups, des insultes et divers humiliations...

Je n'étais qu'une enfant et je ne méritais pas de vivre cela...

J'ai grandi en étant persuadée que je n'étais qu'une erreur...

J'ai mis du temps à mettre un nom sur ce que j'ai vécu, aujourd'hui que je suis maman à mon tour, d'une petite fille tellement extraordinaire, quand je la regarde, je me revois parfois à son âge et je me pose cette question: comment peut on faire du mal à un enfant?

Je sais que ce n'était pas de ma faute, mais je vis avec ce fardeau et ces cicatrices...j'ai simplement été victime de maltraitance...ça a été difficile à réaliser car ma mère ne laisse pas transparaittre ce qu'elle est...

 

 

Publicité
Commentaires
La vie m'a dit...
Publicité
Archives
Publicité